dimanche 16 novembre 2014

Un bureau qui me ressemble

Salut tout le monde, vous allez bien? :D

Aujourd'hui j'ai voulu vu parler de mon coin de travail. Ce n'est pas toujours évident de se faire une petite place ou on se sent bien, ou on as tout ce dont on as besoin sans faire "too much". J'ai toujours eu des bureau super bien rangé, mais avec tout ce qu'il y avais dessus, ça fessais un gros bordel. J'ai enfin réussi à avoir un bureau propre tout en aillant ce donc j'ai besoin. J'ai donc voulu partager ça avec vous. Peut-être que cela pourras vous donner des idées ;)


J'ai commencé par réfléchir à ce que j'ai besoin et que j'utilise vraiment. J'en ai conclus que ce que j'utilise vraiment ce sont des bics, crayons, fluo's, ciseaux, agrafeuse, papiers pour écrire, un imprimante pour mes photos et c'est un peux tout. Une fois tout ça mis il ne me manquais plus qu'à décorer le tout. J'ai pris une petite plante (fausse) pour rajouter un peux de vert, et casser les couleurs qu'il y avais déjà. J'ai rajouté une jolie statue de bouda (j'aime beaucoup, je trouve que ça donne une touche de zen et c'est beau :P). Mais un endroit a moi ne peux pas vraiment l'être sans photos. J'adore la photographie. C'est un bon moyen pour ce rappeler les bon souvenir, ne pas oublier ceux qu'on as et immortaliser un moment à tout jamais. Pour terminer le tout je voulais quelque chose de chaleureux. J'ai donc pris une guirlande de noël que j'ai accroché au tour du bureau et des photos.

Il ne me faut pas plus que ça à part une grosse imprimante (que j'utilise aussi souvent) mais qui est raccorder à un autre ordinateur que tout le monde utilise. Il ne me manque plus qu'à changer mon écran dès que j'aurais assez épargner et un joli tapis de souris quand j'aurais trouver celui qui me plaît.

Les choses que j'y ai mise sont des chose qui me ressemble. Les souvenirs, les petites touche de couleurs que j'aime, etc. Toutes ses choses sont a changer a votre gout. Vous pouvez par exemple mettre un grand tableau que vous aimez ou que vous avez fait vous même à la place des photos. Si vous avez des fardes ou livres je vous conseille de les mettre dans un meubles adapter et de laisser votre bureau le plus vide possible. C'est plus agréable pour y travailler (je parle d’expérience lol)

J'espère que cette article vous auras plus et qui sais peut-être même inspirer/aider.


2 commentaires:

  1. Je trouve ça super sympa, je n'ai jamais pense a mettre une fausse plante, pourtant, j'aime la verdure. C'est juste que je n'ai pas la main verte... Hihi !
    Bisous la jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci :) Oui j'ai le même problème pour ça que j'adore les fausse plantes :P

      Supprimer