dimanche 23 novembre 2014

Mes indispensables ... pour cette automne/hiver

Coucou, vous allez bien?

Avec ce froid qui s'installe de plus en plus je commence a tomber malade :S Mais c'est ce froid qui m'as inspirer l'article d'aujourd'hui. Je suis la pour vous parler de ce qui selon moi son des indispensable pour cette automne/hiver.



Commençons par tout ce qui est maquillages. En premiers c'est ce magnifique rouge à lèvres de chez the body shop, dont je vous avais parlé dans mon précédent article. En tant que addict au vernis je me devais dans mettre un dans mes indispensable. Ce vernis je L'ADORE. C'est une pure merveille. Il a plusieurs tons tout dépend de la lumière. C'est entre du bordeaux et du mauve je dirais. Parfois même presque noir. Il tient plusieurs jours sans bouger.

Dans les soins nous avons un baume à lèvres. Avec le froid mes lèvres sont très vites sec. Celui que j'utilise vient simplement du delhaize. Qui dit lèvres sèches dit aussi lèvres gercées. Pour m'en débarrasser j'utilise l'exfoliant de chez lush "fée des lèvres". Je vous en avais parlé il y a quelque mois de ça dans cette article. Mais il n'y a pas que nos lèvres qui on besoin d'hydratation et encore plus avec ce froid. C'est pour ça que j'ai choisi le beurre corporel de the body shop au fruits de la passion pour mon corp et la crème aqua boost sorbet (également de the body shop) pour hydrater mon visage

Ce que j'aime spécialement avec cette saison c'est qu'on peux porter des chose qu'on ne met pas forcement en été comme des jambières. Ceux-ci viennent du c&a et sont a environ 7 €. Ça tient chaud et je trouve ça très jolie avec des bottes.

Pour finir j'ai choisi un plaid et une bougie car en hiver j'aime bien me faire des moment cocooning et donc rien de tel qu'une bougie pour ça. Celle-ci vient de chez action et sens le café latté et les cookies. Le plaid vient également de chez action et était à environ 12€ si je ne me trompe pas (le plaid est également sur la photo mais j'ai m'y les produit dessus).

Pour moi ce sont des indispensables bien sur les marque, couleurs, odeurs, etc peuvent changer selon vos gouts et ce trouve à tout les prix. Si vous avez d'autre indispensable n’hésiter pas à me le dire en commentaire :)

6 commentaires:

  1. Super sympas tes jambières, je m'en suis acheté aussi !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Les lèvres gercées, c'est un gros problème pour moi en hiver. Je me suis achetée un baume au karité chez Yves Rocher, histoire de me changer du labello de temps en temps.
    Les produits Lush me tentent, mais je dois avouer que leurs idées "goûts" pour les lipscrubs me paraissent bizarres, bubblegum ou popcorn ? Euh spécial selon moi.

    Le beurre corporel aux fruits de la passion je l'ai aussi (c'est le seul pour l'instant lol). Je vais passer chez BodyShop cette semaine; leur gamme noël me tente trop, surtout la pomme et la canneberge, mais je ne sais pas encore pour quoi exactement je vais craquer ^^

    L'indispensable pour moi, c'est plutôt le bain bien chaud avec du bain moussant lavande, des polars et plaids qui tiennent bien chaud, et un grog (avec ou sans alcool) dès que je soupçonne que je vais tomber malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le bain bien chaud est aussi indispensable :)

      C'est bien de changer de temps en temps de baume a lèvres au moins on vois le quel nous convient le mieux. Je trouvais ça aussi assez spécial l'exfoliant pour les lèvres de chez lush mais après avoir testé j'ai adorer ;) C'est vrai que la gamme de noël de the body shop est top, seule chose c'est que je trouve ça dommage qu'il n'y ai plus l'odeur pain d'épice (si je ne me trompe pas c'était ça).

      Supprimer
  3. PS: bonne idée les jambières, je me laisserais bien tenter aussi tiens ^^

    RépondreSupprimer