mardi 11 novembre 2014

A la recherche du rouge à lèvres parfait pour cette automne

Coucou tout le monde,
Vous allez bien? Je n'ai rien su poster ce weekend, mais je profite de ce jour férie pour me rattrapé :P

 Je ne sais pas vous, mais moi pour l'automne/hiver j'adore les rouge à lèvres de couleurs foncé/chaude. Ces 2 dernière semaine je suis donc allez a la chasse DU rouge a lèvres parfait. J'en ai acheter 3. Dont un que je vous ai déjà présenté dans l'article précédent (Maquillage spécial automne).
J'ai fait de mon mieux pour que les couleurs sois le plus proche du réelle mais ce n'était pas évident. Les photos sur les lèvres n'était pas du tout bon, j'ai donc du vous les présenter d'une autre manière.


Le premier rouge est celui de L’Oréal de la collection exclusive color riche. J'ai craqué sur le Laetitia's pure red. C'est un sublime rouge foncé/ bordeaux. Il tient bien. Comme la plupart des rouge à lèvres il part quand on mange ou bois, mais si non il tient très bien. J'ai pu le porter toute une journée sans devoir en remettre. Il est mat et LIMITÉE, je vous conseille donc de vite voir quel teinte vous plait. Ce magnifique rouge est au prix de 13,89€




 Le 2ieme rouge que vous voyez est celui de chez peggy sage. Comme vous pouvez le voir je l'ai déjà bien entamé. C'est le premier que j'ai acheté. Je l'utilisais tout le temps. Il est vraiment top. Pour en savoir un peux plus je vous renvoie vers l'article d'un maquillage spécial automne.


Et le dernier, mon préféré des trois, est celui de the body shop bien sur :P C'est la teinte 340 de colour crush. C'est un mauve foncé/brun (tout dépend de la lumière). Il m'as couté 12€ et il les vaux largement. Malgré que j'ai mangé et bu, il est resté. Bon moins intensément qu'au début mais il était toujours la. Je n'ai pas l'habitude de porter une couleur si foncé, mais je ne peux plus m'en passé. Il est tellement magnifique et n’assèche pas du tout les lèvres au contraire il les hydrate grâce à son huile hydratante.

Et vous quel est ou sont vos rouges à lèvres pour cette automne/hiver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire