dimanche 2 novembre 2014

Maquillage spécial automne

Saluuuuut :)

Je suis VRAIMENT désolé de ne rien avoir poster depuis plus de 2 semaine. J'ai pas eu beaucoup de temps ces temps si, mais je vais essayé de me rattraper. Déjà je revient avec plein d'idées d'articles en tête. Il ne me manque que quelques petites choses. J’espère que cela vous plairas.

Aujourd'hui je reviens pour un maquillage que je fais beaucoup ces temps si. Il est simple, rapide et je trouve qu'il est génial pour cette saison :)



Je commence par appliquer ma bb crème. Cela fais maintenant plus d'un ans que je l'utilise et elle est SUPERBE. Elle tien longtemps, camoufle juste ce qu'il faut, elle donne un rendu naturelle, elle a une odeur très agréable (de ginseng) et elle a un SPF 25.

Une fois terminé je continue avec la palette naked flushed de urban decay. J'en avais parlé dans cette article. J'utilise le bronzeur pour le contour de mon visage. Je l'applique en fessant un 3 des 2 coté de mon visage.

Une fois le teint terminé je passe au yeux. Comme fard a paupière j'ai utilisé la teinte faint de la palette naked basics. Comme vous le savez déjà si vous me suivez depuis un moment. Je n'utilise qu'un seul mascara et c'est celui d'yves rochez. Malheureusement le mien est fini. Le temps de m'en acheter un autre j'ai retrouver un mascara dans mes tiroir. Je dois dire qu'il n'est pas mal du tout. Je l'avais complétement oublié. Vous voyez par vous même sur la photo qu'il donne un effet naturelle, il recourbe bien les cils et ne fais pas de packet. Il as une tête ronde ce qui aide a bien séparer les cils.
C'est le phenomen'eyes de Givenchy à 28, 65€.



Pour finir ce maquillage une petite touche de mon nouveau rouge à lèvres. Je l'ai acheté ressemant mais je n’arrête plus de l'utiliser. C'est le numéro 58 de peggy sage. Il m'as couté quelque chose au alentour de 8€ (je ne me souvient plus exactement du prix). Il tient très bien. Je l'avais mis vers 6h 30 et il as tenu jusque midi ce qu'y n'est vraiment pas mal. (sur la photo vous le voyez plus claire qu'en vrais)

J’espère que ce maquillage vous auras plus. Vous pouvez bien entendu utiliser les couleurs et marques que vous voulez ;) Dites-moi ce que vous en avez pensé et ce que vous aimeriez bien voir sur le blog. Bisou et à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire