vendredi 28 février 2014

pinceaux a gogo ... =P

Salut, tout le monde :)

Aujourd'hui je vous parle des pinceaux ici paris XL.


Qui n'as pas envie de pinceaux d'une bonne qualité mais a bon prix?

Quand j'ai trouver c'est pinceaux j’étais asser étonner du prix je me suis dit on va essayer et puis on verra. Ben j’étais bien surprise. Il sont doux, ne perde pas leur poile a chaque utilisation et puis cela dois faire quelque mois que je les ai maintenant et il sont comme au premier jour :D Les prix de c'est quatre pinceaux sont entre 4 et 10 €.


Tout d'abord il y a le pinceau a lèvres.
Lui est a 5,95 € et il ce ferme, ce qu'y est pratique pour dans le sac ;)

En second nous avons le pinceau ombre a paupière qui lui est a 4,50 €. Celui-ci est tailler en angle. Je le trouve parfais pour appliquer ou estomper.

Voici un autre pinceau a paupière lui au lieux d’être tailler en angle il est pointu. Ce qui est parfait pour faire le creux de la paupière.Son prix est de 3, 95 €.


Le dernier pinceau ici paris XL que je possède est le pinceau a fond de teint. C'est le plus chère des quatre, il coute 9,95 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire