jeudi 6 février 2014

L'après shampoing proSeries

Salut :)

Le premier produit que j'aimerai vous présenter est simplement G-E-N-I-A-L. Je ne sais pas vous mais moi j'ai un souci au niveau de mes cheveux. Mes pointes son souvent très sec. En plus de ça j'ai beaucoup de mal a démêler mes cheveux. J'ai essayé des tonnes de produit, mais rien y fessai. Jusqu’à ce que je tombe sur ce petit bijou d’après shampoing. C'est l'après shampoing proSeries.

non non, il n'y a pas de moisi c'est le filtre qui donne cette effet
Moi je ne l’applique que sur la moitie de mes cheveux pour ne pas que mes racines régresse trop vite. Quand vous l'appliquer il faut un petit peux brosser vos cheveux avec vos doigts ça aide encore mieux a les démêler. Franchement rien qu'en les rincent après je sens déjà une grande différence. Ils sont doux, ils sente bon, ne sont plus trop sec, ... en clair j'adore. Je vous le dit aussi je n'avais pas envie d'attendre j'ai couper mes pointes. Malgré ça je continue a l'utiliser de temps en temps quand je vois que mes cheveux en ont besoin.
 
Son autre plus c'est qu'il est en grand format (500ml) et pour pas tellement cher. Je pense que vous pouvez le trouvez chez Delhaize mais moi je l'ai acheter chez kruidvat. Je ne pourrai malheureusement plus vous dire le prix car je ne trouve pas le ticket mais il me semble qu'il était moins cher a kruidvat qu'au Delhaize.

J’espère que cette article pourra en aider plus d'une. Si vous aussi vous l'avez testez dit moi ce que vous en penser :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire