mardi 11 février 2014

Probleme de lèvres sèches? aucun souci ;)

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai souvent les lèvres gercées et sec. Si vous avez le même problème, cette article devrai vous plaire. Il y a quelque temps je suis allez chez lush pour la première fois. J'ai demander a la dame de me présenter TOUT les produit. Un des produit ou je suis tomber sur le charme est ce petit exfoliant pour les lèvres.


Il sent divinement bon (Qui ne se souviens pas du bon bubble-gum? rolalala toute mon enfance lol). Depuis que je l'utilise j'ai nettement moins les lèvres gercées. mais ne vous inquiéter pas. Si jamais l'envie vous prend de vous manger les lèvres, faite le. Oui oui vous avez bien lu. Ce petit produit ce mange. Bon moi a votre place je ne le ferai pas tout le temps tour le temps mais oui vous pouvez le manger.

En plus de cette exfoliant n'oubliez pas de bien hydrater vos lèvres. Pour cela utiliser un baume a lèvre au choix. Moi c'est un tout basique du Delhaize mais vous pouvez très bien en utiliser un avec une petite couleur. Cela dépend des gouts et des préférence de chacun.

prix: 9,45€ pour 25g (je trouve qu'il dure asser long temps)

2 commentaires:

  1. Coucou, j'hésite depuis un bon moment à acheter ce produit, tu viens de me convaincre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu t'aider tien moi au courant de ce que tu en pense :)

      Supprimer