mercredi 26 mars 2014

Soin visage (hebdomadaire)

Bonjour :),

Aujourd'hui je vous parle de soin visage. J'ai 2 soin visage (routine) différente. Le premier que je fais tout les jour (du moins j’essaye lol) et le deuxième que je fais 1 fois par semaine.

Dans cette article je vais vous parler du deuxième soin visage. Il se compose d'un exfoliant, d'un masque et de l'hydratation.

Tout d'abord je commence par rincer légèrement mon visage. Ensuite j'applique tout en me massant le visage l'exfoliant a  la vitamine E. Une fois bien avoir masser sur tout le visage (ce qui procure déjà une très agréable sensation) j'applique au pinceau le maque minéral chauffant. C'est un pure bonheur de le garder sur sois. Il est très agréable, ne tire pas trop et comme il chauffe il nettoie vraiment en profondeur. Cela me rend presque triste qu’après 5min je dois déjà le rincer. Pour finir j'hydrate bien m'as peau. Cette crème hydratante est aussi une merveille elle hydrate juste ce qu'il faut. Pas trop ni trop peu. Au final nous avons une peau toute douce, bien nettoyer et hydraté =D


Exfoliant nettoyant visage vitamine C:
- Rend le teint éclatant
- Riche en vitamine C
- Nettoie bien la peau
- 17€ pour 100ml


Masque minéral chauffant:
- Agreable
- Chauffe => dilate les pore => nettoie bien en profondeur
- Ce rince facilement
- Rend la peau douce
- 5 min de pause
- 100ml pour je pense 18€


Crème de jour hydratante vitamine E:
- Tout type de peaux
- Hydrate parfaitement
- Il faut en utiliser très peux par application
- 50ml pour 16,50€

2 commentaires:

  1. Hello Miss,

    Je passe enfin sur ton blog, la présentation est très sympa!!!

    Juste une petite chose concernant cet articles ;-) la crème de jour Vit E est super mais je l'éviterais quand même pour les peaux sensible et réactive. Le reste est parfait!

    Bonne m**** pour la suite!!!

    Stéphie de The Body Shop ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut merci :)

    ok d'accord je retiendrai et je l'ajouterai des que je reviens a la maison le weekend

    RépondreSupprimer