vendredi 18 avril 2014

Silk épil de Braun


Si vous en avez marre de vous raser plusieurs fois par mois, cette article devrais vous plaire. Depuis le jour ou j'ai commencer a me raser j'ai utiliser des rasoirs/Gillettes. Pour le début c'est pas mal. Cela ne fais pas mal et c'est rapide. Mais les poiles repousse vite et plus fort. C'est pour cela que j'ai voulu commencer a me les épiler. J'ai essayer les bande de cire et ... AAAUUUCHHHH!!! ça fais un mal de chien pas possible. Veet ne me plaisait pas non plus mais je n'en connait plus la raison.
 
Puis a la TV on montrais souvent des pubs du silk épil. Pouvoir s’épiler dans l'eau sans problème, sans douleur et bla bla bla. J'ai donc voulu tester. J'étais assez septique a l’idée que ça s'utilise dans l'eau. C'est pour cela que j'ai d'abord tester en le mettant en marche sous l'eau et voir si rien ne se passer mal. Comme tout allais bien j'ai essayer. C'est vrai au début ça fais vraiment mal, du moins pour les plus douillette comme moi. Je n'ai pas réussi a finir mes jambe lol. Quelque temps après j'ai regarder une vidéo sur youtube qui disais que en mettant un truc bien chaud (par ex. en dessous de la jambe si on se l’épile) cela atténuais un peu le mal. Et c'est vrai. Je l'ai fais en mettant de l'eau super chaude et je sentais nettement moins la douleur. Après au fur et a mesure qu'on l'utilise on s'y habitue et on attrape le coup de main.


Parlons un peux plus en profondeur de cette appareille. Moi j'ai le Silk épil 7. Il s'utilise pour le corps et le visage. Il est vendu avec une tête d’épilation et une tête de rasage. A coter de ça nous avons aussi 5 embouts/accessoires en plus pour les différent usage. (l'accessoire tondeuse, accessoire zones sensibles, accessoire visage, accessoire efficacité pro et pour finir l'accessoire massant même si je n'ai pas vraiment senti le massage). La tête pivote de façon a bien s'adapter a vos courbe. On peux choisir entre 2 vitesse. Au début je conseille tout de même la première vitesse. Pour vous aider a bien vous épiler et pour n'oublier aucun poile il y a une petite lumière qui s'allume quand on met l’appareille en marche. L’épilateur a une grande autonomie. En plus de l’épilateur et des accessoire il y a aussi des lingette qui aide a préparer votre peu a l’épilation (personnellement je ne les utilise pas). Question prix c'est vrai que ça coute environs 111€ mais quand on comptabilise les rasoirs/Gillettes au long termes c'est tout de même moins chère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire