dimanche 13 avril 2014

Crème pour les mains de aquatain

En hiver comme en été le problème de beaucoup de monde ce sont les mains secs. Trouver la comment y remédier n'est pas toujours simple. Oui il existe des crème pour les mains, mais trouver la crème qui nous conviens n'est pas toujours simple. Pendant 1 ans j'utilisai toujours la crème de chez Yves rocher. J'en était assez satisfaite. Le seul souci on va dire c'est que je n'aimais pas trop le faite que mes mains sois gras et ce pendant assez long temps.

J'ai donc décider d'allé voir ce que mon pharmacien proposais comme crème pour les main et a quel prix. Je peux sincèrement dire que j'ai été surprise. Non seulement c'est un bon produit mais en plus le prix est tout a fais abordable je trouve. Elle ma proposé la crème des mains de aquatain a l'aloë vera.



Cela dois faire maintenant presque 1 mois que je l'utilise et je vois vraiment une différence. Déjà un gros point de diffèrent c'est qu'il ne rend pas les main toute grasse. Oui, bien sûr si on ne l'applique pas bien il y a des chance qu'elles sois grasse. Mais si on n'en mais pas trop juste ce qu'il faut et qu'on masse/étale bien, il n'y a aucun souci. Cette crème m'as rendu les mains vraiment plus douce, plus belle et vraiment moins sec.

Si ca ce trouve dans 1 ans je rechangerais de crème, mais pour l'instant elle me convient très très bien :D en plus sont prix est entre 6 et 7 euro ce qui n'est pas excessive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire