dimanche 4 janvier 2015

Résolutions 2015

Coucou tout le monde, vous allez bien? =)

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 et que tout vos souhaits ce réalise. Pour m'as part l'un de mes souhaits est déjà devenu réelle et tout ça grâce a vous. Cela va bientôt faire 1 ans que je tient ce blog et ce n'est pas près de s’arrêter. Mille merci de continuer a me suivre et d'être de plus en plus nombreux =D

Qui dit nouvel année, dit bien entendu résolution. C'est pour ça que je viens aujourd'hui. Je viens vous parler de mes résolutions pour cette année.

- La première résolution est de faire plus de sport. Quand je dit sport j’entends abdo's, muscu, etc.

L'image viens de google


- La deuxième résolution est de ne plus me prendre la tête pour des bêtises. L'année 2014 n'as pas toujours été très facile. J'ai eu beaucoup de moment difficile. Mais il faut savoir relativiser et si on commence a ce prendre la tête pour tout ben on ne profitera jamais assez de ce qui nous entoure.

 - La troisième résolution est de déménager. Pour l'instant je vie toujours chez mes parents. Mais si tout ce passe bien je compte bien essayer d'aller vivre seule.

- La quatrième résolution est de m'investir encore plus dans ce blog. J'ai envie de le rendre encore mieux pour vous. Plus d'article, meilleure présentation etc. (tout ce fera petit à petit)

- La cinquième est la plus importante mais la plus dure aussi. C'est de tenir toutes ces résolutions =P


Et vous, quel sont vos bonne résolutions pour cette nouvel année? Dites-moi tout =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire