dimanche 18 janvier 2015

Poudre libre prep + prime MAC

Coucou les filles =D (et les garçons?)

Vous allez bien? Moi je suis déborder. J'ai un planning charger en se moment, d’où le manque de régularité dans mes articles. J'en m'en excuse sincèrement et j’espère que tout ce calmera d'ici peux. En tout cas je pense fort a vous et aux articles que je pourrais vous faire.

Je ne sais pas vous mais moi avec ma peau mixte j'ai souvent l'impression de ressembler à une boule a facettes =P Si si je pense que si on me mettait au milieu d'un dance floor que ça ferais son effet haha. C'est pour cela qu'il y a 1 mois j'ai décider de trouver une solution.

J'ai été chez MAC et j'ai trouver ce petit bijou.


La poudre libre prep+prime de chez MAC est idéale pour donner un effet plus mat. Depuis que je l'utilise mon maquillage tient plus longtemps et le teint est beaucoup plus mat. Elle ne donne pas du tout un effet poudrer. C'est comme si on ne portait rien tout en aillant les effets.

Vous pouvez aussi l'utiliser sans maquillage. Simplement après avoir hydrater votre visage.

Ce qui peut être pratique mais a la fois ennuyant c'est le petit "couvercle" avec des troue. Pratique au moins ça nous évite de prendre trop de produit d'un coup sur notre pinceau, mais ennuyant car la poudre risque de facilement s’échapper a force d’être secouer dans un sac ou autre.

Le prix est de 22€ ce que je trouve encore assez raisonnable. Le produit risque de me durer longtemps donc 22€ ce n'est pas s'y cher.

Et vous, vous l'avez déjà testé? Vous utiliser une autre poudre matifiante? Dites-moi tout dans les commentaire et a très vite =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire