dimanche 28 décembre 2014

Cadeaux de Noël

Coucou tout le monde =D

Je vous souhaite un très joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'année =)
Aujourd'hui je viens vous parler de mes cadeaux de Noël. Parce que j'aime beaucoup ce genre d'articles et je sais que je ne suis pas la seule =P


La plus part des cadeaux je les avais demandé. Il y a une bougie qui sens la papaye. Elle sens divinement bon et elle n'est pas trop forte non plus. Ensuite j'ai reçu une minuterie en forme de macaron, elle est toute mimi *.*. Je voulais cette minuterie car j'aime beaucoup cuisiner et que je trouvais ça assez pratique au lieux de constamment devoir faire attention a l'heures. La 3ieme chose que je voulais c'était un livre, 50 nuance de Grey, mais en néerlandais. Je suis trop contente de l'avoir =D Je suis complétement entrain de dévorer ce livre. Je pensais que ça allais me prendre une éternité pour lire les 526 pages, mais je pense le finir assez vite. J'ai également reçu le nouveau cd de AC/DC "rock or bust". Je l'adore! L'avant dernier cadeau est un très jolie collier. Il est simple, long, doré et facile a porter. Le dernier cadeau mais aussi le plus gros est un sèche cheveux. Celui la je ne l'avais pas demandé, mais j'en avais besoin. Le miens tombais en rade. Il sentais le bruler et fonctionnais une fois sur deux. Celui-ci a 2 niveau de chaleur, plus air froid. Il a 2 niveau de vitesse. Il est anti électricité statique et il va jusqu'à 120km/h. Si cela vous intéresse d'avoir un article ou je vous en parle plus en détail dites le moi et je vous le faire avec plaisir (dès qu'il n'auras plus de secret pour moi lol).

J'ai également reçu de l'argent pour m'acheter un sac mais celui que je veux n'était plus en magasin. Le vendeur allais me téléphoner après les fêtes pour me dire si il pouvais encore en avoir un. Le sac que je veux c'est le sac "madeleine" de Sabrina paris en violine. Je croise les doigt pour l'avoir.

Et vous, qu'avez vous reçu comme cadeaux de noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire