dimanche 24 août 2014

Coup de coeur du moment: Naked flushed de Urban Decay

Salut les amies :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon coup de cœur du moment. Si vous me suivez, vous devez sans doute savoir que je l'ai acheté pendant mon séjour à Paris. Depuis je ne fais que l'utiliser.

Mon coup de cœur du moment c'est la Naked Flushed "streak" de chez Urban Dacay <3


















Il se compose d'un blush, d'un illuminateur et d'un bronzeur. Les couleurs se fonde facilement ensemble pour donner un effet tout ce que qu'il y a de plus naturelle. Ils sont assez pigmenter ce qui permet de ne pas en utiliser de trop et le garder plus long temps. Vous pouvez les utiliser ensemble comme individuellement. Cela dépend de ce que vous voulez. Le seul petit bémol c'est que l'illuminateur est un peux trop brillant. Il faut donc y allez prudemment. Mais dans l'ensemble j'en suis super contente et pour un prix très raisonnable. Soit 32,50 €. Elle existe également en 3 autre teinte. Naked, native et strip.

Et vous vous en pensez quoi? Vous l'avez déjà acheter? Vous l'avez dans une autre teinte? Dites-moi tout dans les commentaire :)


4 commentaires:

  1. J'adore cette marque ! Leurs produit sont tops ! Je n'ai pas ce blush mais j'iame beaucoup leur couleur. Je possède la poudre naked skin de la marque et je ne peux que te la conseiller !
    bis
    Céline du blog http://demoiselleprune.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseille :)
      Je viendrais faire un tour sur ton blog ;)
      bisou

      Supprimer
  2. J'ai longtemps hésité à me l'acheter mais je ne l'ai pas prise car le bronzer était un peu trop foncé pour moi mais le blush et l'enlumineur sont superbes!

    RépondreSupprimer