mercredi 23 juillet 2014

Le masque capillaire et masque faciale fais maison




Bonjours :) Vous allez bien? Si comme moi vous aimer savoir se que vous utiliser comme produit. Que vous préférer faire des soins maison, cette article devrais vous intéresser.
Cela fais déjà un moment que je voulais tester des masque fais maison. Pour la première fois j'ai pris mon courage à deux mains.

Tout d'abord j'ai tester un masque capillaire. Celui-ci un masque pour cheveux gras.







Pour ce masque vous aurez besoin d'un œuf et d'un yogourt. Commencer par légèrement fouetter votre œuf entier à l'aide d'une fourchette. Mélangez-y ensuite le yogourt. Quand vous avez un mélange homogène vous pouvez l'appliquer sur vos cheveux que vous enroulerez d'un essuie imbiber d'eau bouillante (attention de ne pas vous brulez!). Après avoir laisser reposer 30 min vous pouvez les lavez. Après les avoir lavez j'ai appliquer un après shampoing et je les ai séchez. Voici ce que ça donne. J'en suis très satisfaite. Mes cheveux son doux, soyeux, démêlé, pas alourdi en bref génial quoi :D


Comme deuxième masque maison, j'ai tester un masque tout ce qu'il y a de plus simple pour le visage. Ce masque faciale aide a nettoyer et et a resserrer les pores. Pour ce masque vous aurez simplement besoin d'un jaune d’œuf. Une fois l’œuf battu, appliquer le sur tout votre visage (tout en évitant vos yeux et vos lèvres). Je trouve ça bien plus facile a appliquer avec un pinceau a fond de teint. Après 10 - 15 minute vous pouvez nettoyer votre visage a l'eau. N'oublier pas de bien hydraté votre visage ;) Ce que j'en ai penser? A par le fait que ce masque colle vraiment très bien, il n'y a rien a en redire. Mes pores sont bien nettoyer et resserrer! :o J'ai toujours eu un soucis de pores qui se voyais fort, mais après avoir retirer ce masque j’étais bleffer. J’espère que vous verrez bien sur les photo. Ce n'est pas encore parfait mais comparer a avant c'est déjà nettement mieux :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire